19. avr 2024

JUNG Nouveau serveur Smart Visu

L'une des innovations les plus importantes est l'introduction de l'interface de mise en service SV-Control entièrement révisée. L'interface a été modelée visuellement sur l'interface utilisateur SV-Home afin de garantir une expérience utilisateur cohérente et homogène.

Un fonctionnement plus rapide

De nombreuses améliorations ont été apportées au SV-Control afin de rendre le travail avec le Smart Visu Server plus efficace. Ces améliorations comprennent des temps de stockage plus rapides, qui augmentent à la fois la productivité et la précision. L'introduction d'une fonction de recherche et de filtrage permet aux intégrateurs de systèmes de trouver rapidement et facilement ce qu'ils recherchent. En outre, l'affichage a été optimisé pour les appareils mobiles, de sorte que le contenu est facile à lire, même sur les petits écrans.

Nouvelle interface utilisateur

La nouvelle interface SV-Control a été adaptée visuellement à SV-Home. Cela garantit une mise en service plus aisée, car l'ensemble du système peut être utilisé de manière plus standardisée. Les modèles standardisés facilitent la mise en service. L'installation est plus simple car les modèles permettent d'éviter les clics inutiles. Les utilisateurs standard tels que l'administrateur ou l'invité sont créés en un seul clic. En outre, les mêmes pièces ou fonctions peuvent être copiées dans les mises à jour ultérieures. Les intégrateurs de systèmes ne doivent plus créer chaque pièce séparément et leur attribuer des fonctions.

Plus de confort

La fonction d'affichage des textes de SONOS sur le contrôleur de salle KNX LS TOUCH est particulièrement intéressante pour les clients finaux. Les utilisateurs peuvent désormais voir les titres des chansons et les artistes sur l'unité de contrôle et faire défiler leur liste de lecture. Une autre caractéristique importante de la mise à jour est l'implémentation de KNX Secure dans le Smart Visu Server. Cela signifie que le système communique désormais sous forme cryptée pour garantir la sécurité des données et l'intégrité du système.

Dans l'ensemble, la mise à jour du Smart Visu Server offre une série d'améliorations et de nouvelles fonctions qui augmentent la convivialité et les performances du système. Grâce à la nouvelle interface utilisateur SV-Control et aux nombreuses optimisations, les utilisateurs peuvent travailler plus rapidement et plus efficacement, tandis que les fonctions de sécurité garantissent la protection de leurs données. Après la refonte technique (le Smart Visu Server est doté d'un boîtier en aluminium anodisé et d'un matériel amélioré), la mise à jour porte également le logiciel Smart Visu Server à un niveau supérieur et offre une expérience encore meilleure de la maison intelligente.