24. nov 2023

Boostez votre activité avec la boîte à outils KNX pour les professionnels

Êtes-vous un professionnel cherchant à amener votre entreprise KNX au niveau suivant ? L'Association KNX a exactement ce qu'il vous faut - le kit d'outils KNX pour les professionnels ! Conçu pour vous faciliter la vie et rendre votre activité plus fructueuse, ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour présenter à vos clients les avantages de la technologie KNX pour la maison intelligente.

Aperçu du contenu

Voici un aperçu de ce qu'il contient :

• Dépliant : Obtenez une introduction rapide et facile à comprendre à KNX avec ce dépliant A4. Parfait pour les premières réunions avec vos clients !
  • Manuel de traitement des objections : Montrez que vous avez une réponse aux objections les plus courantes avec le manuel de traitement des objections KNX. Il s'agit d'une série de questions-réponses spécialement conçues pour dissiper les doutes de vos clients.
  • Contenu Web : Un contenu prêt à l'emploi sur KNX pour les propriétaires, que vous pouvez ajouter instantanément à votre site web.
  • Guide vidéo de la marque KNX : Offrez un site web attrayant avec une vidéo éditée par des professionnels sur KNX pour les propriétaires.
  • Listes de contrôle : Gardez vos projets sur la bonne voie avec des listes de contrôle pratiques pour la gestion de projet, les transferts, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des installations KNX.
  • Modèles pour les médias sociaux: Ajoutez des posts accrocheurs sur vos canaux de médias sociaux à propos des maisons intelligentes KNX.
  • Meilleures pratiques: Vous êtes sur le point de démarrer un nouveau projet ? Consultez notre guide des meilleures pratiques avec votre client pour vous assurer que les normes les plus élevées recommandées par l'Association KNX sont respectées.
  • Lignes directrices : Apprenez les meilleures façons d'utiliser toutes ces ressources à votre avantage.
  • Logo 'KNX Inside: Un nouvel autocollant pour vos tableaux de distribution contenant des installations KNX. Désormais, vous pouvez indiquer vos compétences KNX et laisser vos coordonnées à la vue de vos clients.Cette boîte à outils est plus qu'une collection de fichiers - elle change la donne pour votre entreprise. Il est spécialement conçu pour vous aider à mieux communiquer avec vos clients, à répondre à leurs questions et à les informer sur les avantages d'une maison intelligente KNX.

La boîte à outils KNX pour les professionnels est disponible gratuitement pour tous ceux qui possèdent un compte MyKNX.