27. nov 2023

Panneaux de contrôle KNX de qualité supérieure pour compléter votre maison intelligente

En tant que norme ouverte, nous collaborons intensivement avec des fabricants renommés afin de fournir aux propriétaires des technologies intelligentes qui s'intègrent parfaitement à leur écosystème KNX. Les panneaux de contrôle ne font pas exception à la règle. Nous avons sélectionné des panneaux de contrôle domestiques de qualité supérieure de cinq fabricants (Siemens, Schneider Electric, ABB, GVS, EAE).

Commande tactile TC5 de Siemens

Le Siemens KNX Touch Control TC5 est un écran tactile convivial de 5 pouces (près de 13 centimètres) qui met le design moderne, la facilité d'utilisation et la personnalisation à portée de main. Son design épuré et élégant, composé d'aluminium et de verre de haute qualité, ajoute une touche de sophistication à n'importe quelle pièce.

Mais ce n'est pas qu'une question d'apparence. Avec un capteur de température intégré et une large gamme d'applications de contrôle de pièce KNX, il vous donne les outils pour créer l'environnement parfait dans la pièce.

Votre vie privée est importante, et le TC5 vous couvre. Il est protégé par un mot de passe et utilise des capteurs de proximité intégrés pour activer ou désactiver automatiquement l'écran. Une barre d'indication LED sert à la fois de lumière d'orientation et de moyen de vous avertir des alarmes ou lorsque l'appareil est en mode de programmation KNX.

SpaceLogic KNX 4" Touch de Schneider Electric

L'unité tactile 4" de Schneider Electric est un contrôleur de pièce polyvalent conçu pour être au cœur de votre maison intelligente. Fabriqué à partir de matériaux de première qualité et doté d'un écran de haute qualité avec des capteurs intégrés, il met un monde de possibilités à votre portée. Son design fin et élégant s'intègre parfaitement à l'esthétique moderne des maisons intelligentes d'aujourd'hui.

L'appareil est doté d'une interface utilisateur contemporaine et transparente, offrant une expérience immersive à chaque fois que vous l'utilisez. Grâce au capteur de proximité, l'écran s'anime à l'approche.

Avec jusqu'à 9 écrans à votre disposition, vous pouvez personnaliser votre expérience de contrôle. Les fonctions individuelles sont affichées sous forme de widgets, ce qui permet de combiner jusqu'à 6 widgets sur chaque écran. De l'éclairage aux stores en passant par les scènes, la ventilation, le chauffage par le sol et la climatisation, cet appareil fait tout. De plus, le capteur de température intégré permet de l'utiliser facilement comme thermostat, assurant ainsi votre confort et votre contrôle en toute saison.

ABB SmartTouch 10

Voici le SmartTouch® 10" d'ABB - un écran tactile haut de gamme qui fusionne de manière transparente la domotique intelligente et la communication de porte en un seul appareil polyvalent.

Grâce à son écran capacitif de haute qualité et à ses commandes tactiles conviviales, vous pouvez gérer sans effort l'ensemble de votre environnement. Qu'il s'agisse d'allumer et de tamiser les lumières, de contrôler les stores ou de réguler le chauffage dans l'ensemble du bâtiment, il offre une solution complète pour la vie moderne.

Faites l'expérience d'un nouveau niveau de contrôle de la maison, qui privilégie la commodité, la sécurité et l'efficacité énergétique. L'ABB SmartTouch® 10" est disponible en quatre couleurs d'acier brossé : acier inoxydable, graphite, or et or rose. Choisissez parmi les options de verre noir ou blanc pour intégrer de manière transparente cet appareil intelligent dans n'importe quelle décoration intérieure, en améliorant à la fois l'esthétique et la fonctionnalité.

Waltz Touch+ Pad de GVS

Au cœur de la série KNX Waltz se trouve le Waltz Touch+ Pad, un composant essentiel qui offre une personnalisation étendue et des interfaces conviviales. C'est un compagnon polyvalent qui prend en charge un large éventail de fonctions KNX. Qu'il s'agisse d'allumer des lumières, d'ajuster les niveaux de gradation, de contrôler les rideaux et les stores, de gérer les paramètres de CVC, de créer des scènes ou même d'explorer la commande vocale (version CN uniquement), le Touch+ Pad simplifie l'expérience de l'automatisation.

Doté d'un écran IPS HD et d'une sélection de boutons métalliques ou en plastique de différentes couleurs, le Touch+ Pad répond par des animations visuelles, confirmant vos commandes. Mais la véritable caractéristique est la fonction innovante G-link, qui permet aux utilisateurs de définir et de modifier sans effort les fonctions des 3 paires de boutons - tout seuls.

Choisissez parmi une palette de cinq couleurs élégantes : blanc cristal, noir classique, argent céleste, or splendide et gris mystique. Ces options permettent de s'harmoniser facilement avec le style unique de tout bâtiment où KNX est appliqué. De plus, la série prend en charge la gravure laser gratuite pour une indication claire de la fonction, ce qui garantit qu'il n'y a pas de place pour les malentendus.

Interrupteurs et thermostats Rosa Touch

La fonctionnalité est au cœur de l'offre de Rosa. Les interrupteurs ont jusqu'à 8 boutons, tandis que les thermostats ont jusqu'à 6 boutons. Chaque bouton peut être configuré pour une pression courte, longue ou double, vous donnant un contrôle précis sur vos appareils et systèmes. De plus, le configurateur web simplifie le processus de personnalisation des icônes et du texte en fonction de vos préférences, garantissant ainsi une expérience personnalisée.

En matière de personnalisation, les possibilités sont infinies. Pour les options de verre, vous avez le choix entre une large gamme de couleurs. En plus du blanc classique, il existe des choix sophistiqués comme l'anthracite, l'aluminium naturel, le bronze et même l'or pour l'option métal. Pour garantir une compatibilité parfaite avec les différentes normes (BS, EU et modulaire), les produits Rosa sont conçus avec les mêmes options de couleur et de matériau pour les cadres.

Pour plus de commodité et d'efficacité, les thermostats et les interrupteurs sont équipés de capteurs de température et d'humidité intégrés. Cette fonction vous permet de prendre le contrôle de vos systèmes de chauffage et de climatisation, garantissant que l'environnement de votre maison est toujours comme vous le souhaitez.