01.05.2020   Offre spéciale de mai: ETS5 Professional -30%

Il y a trente ans, le 8 mai, KNX Association a été fondée. Pour cette occasion, KNX Association vous proposera une double offre spéciale. Tout d'abord, pendant tout le mois de mai, avec le code unique ci-dessous, vous bénéficierez d'une réduction de 30% sur ETS5 Professional (une nouvelle licence ou une mise à jour à partir de ETS5 Lite ou ETS Inside).

Mais ce n'est pas tout ! Si nous recevons votre paiement fin mai 2020 au plus tard, en juin, vous recevrez également un bon de réduction sur une sélection de 5 ETS Apps gratuites de KNX Association!

Conditions (*)

• nouvelle licence ETS5 Professional
  • Mise à jour vers ETS5 Professional (à partir de ETS5 Lite ou d'ETS Inside)
  • Cette offre non cumulable avec d'autres actions ou bon de réduction
  • La réduction n'est valable que sur le prix régulier

Le paiement doit être reçu par KNX Association au plus tard le 31.05.2020 pour recevoir le deuxième bon (ETS Apps). Les paiements après mai 2020 peuvent toujours être effectués, mais vous ne recevrez pas le bon pour les ETS Apps.

Votre code de réduction : MAY2020PRO306NHXRKFHNZ

Que faire : copiez ce code et suivez les instructions indiquées dans le menu dans la section "MON COMPTE / BONS"

Après avoir entré ce code vous pouvez alors commander et utiliser votre bon de réduction pendant la procédure de commande.

(*) Offre valable uniquement pour une commande sur MyKNX - Offre valable jusqu'au 31.05.2020

Social share