15.07.2022   Montrez que vous êtes un fier d'être partenaire KNX et gagnez des licences ETS6 Professional

Au cours de plus de 30 ans d'existence de l'association KNX, nous avons accueilli plus de 100.000 partenaires KNX dans 179 pays. Nous ne pourrions pas être plus fiers de tous les installateurs et intégrateurs de systèmes KNX certifiés qui rendent les solutions de la maison et du bâtiment intelligents accessibles à tous dans le monde entier.

C'est pourquoi nous voulons vous remercier avec un concours spécial. Montrez-nous que vous êtes également fier d'être un partenaire KNX en partageant sur Instagram des photos de vous-même tenant votre certificat de partenaire KNX pour avoir la chance de gagner un ETS6 Professional. Peu importe que vous soyez un nouveau partenaire KNX ou que vous soyez avec nous depuis le début.

Suivez scrupuleusement les étapes suivantes pour participer.

• Assurez-vous que dans votre compte vous suiviez la page Instagram de l'association KNX.
  • Téléchargez une photo de vous-même tenant votre certificat de partenaire KNX.
  • Faites mention de KNX Association dans la description en utilisant @KNXassociation et utilisez le hashtag : #proudKNXpartner.
  • L'offre se déroulera du 15 juillet au 14 août.

**Si vous êtes un partenaire KNX certifié, vous pouvez trouver votre certificat de partenaire KNX dans votre compte MyKNX sous Compte > Formations > Détails du cours (logo & certificat).

A la mi-août, nous choisirons au hasard 3 heureux gagnants qui remporteront un nouvel ETS6 Professional avec dongle.

Merci d'être partenaire KNX et bonne chance !

Social share