02. avr 2023

Série GVS KNX Valse

La série KNX Waltz présentée par GVS est une série de panneaux KNX moderne et innovante offrant aux clients une vie intelligente pratique et intuitive. Elle comprend le Waltz Touch+ Pad hautement personnalisable et convivial, qui prend en charge les principales fonctions KNX, y compris la commande vocale (CV), et dispose également d'un écran tactile HD IPS avec boutons poussoirs métalliques. De plus, la fonction innovante G-link permet aux utilisateurs de personnaliser entièrement les fonctions KNX des boutons.

Cette série propose également le bouton poussoir Pro 2/3/4-Gang, ainsi que des accessoires, tous disponibles en cinq variantes de couleur. Grâce à son élégance et sa fonctionnalité, la série KNX Waltz s'est, depuis sa naissance, illustrée comme étant l'une des séries de panneaux les plus vendues. Essayez l'un des produits de la série, et vous l’intégrerez avec plaisir dans votre projet KNX !