12. mar 2023

Le nouveau bouton-poussoir KNX de Schneider, avec étiquetage dynamique

Le nouveau bouton-poussoir KNX de Schneider Electric est doté d'un affichage attrayant permettant un étiquetage numérique avec texte et symboles. Les intégrateurs système et les électriciens KNX n'ont plus besoin d'effectuer la fastidieuse tâche de préparation d'étiquettes en papier.

En plus du gain de temps, l'étiquetage numérique offre une flexibilité supplémentaire, permettant aux professionnels de réagir plus rapidement et plus facilement aux changements de dernière minute.

Le nouveau bouton-poussoir KNX est disponible en cinq couleurs et quatre appareils (module 1-gang, module 2-gang, module 3-gang et module universel 4-gang). Le module universel de 2 à 8 boutons permet aux intégrateurs de s'adapter rapidement aux environnements et aux modes de vie changeants des clients, même au fil du temps.

L'étiquetage dynamique des boutons-poussoirs KNX est un moyen élégant, flexible et efficace de répondre rapidement aux demandes des clients.