28.09.2021   Siemens organise webinaire "Nouveautés KNX".

Siemens organise webinaire

Le vendredi 1er octobre, Siemens organisera un webinaire à 9h30 sur les derniers produits KNX de Siemens. Au cours de cet événement de connaissances en ligne, les participants apprendront en 45 minutes maximum quels sont les nouveaux appareils disponibles et comment ils apportent des solutions aux différents défis technologiques dans les bâtiments d'aujourd'hui.

Sur la base d'un certain nombre d'applications concrètes, les participants au webinaire ont pu découvrir, entre autres, le nouveau contrôleur d'ambiance TC5. Cet appareil commande en un clin d'œil le chauffage et la climatisation, la ventilation et le renouvellement de l'air, ainsi que les stores et l'éclairage.

Enregistrer

Le webinaire se concentrera également sur les moteurs de grue SSA118 récemment introduits et contrôlés par KNX, qui augmentent le confort thermique. En outre, les développements concernant la certification des passerelles KNX/Dali N141 (Dali2) seront discutés. La participation au webinaire est gratuite, mais les participants doivent s'inscrire à l'avance. Vous pouvez vous inscrire à l'événement de connaissance en ligne ici.

Lien : new.siemens.com/be/fr/entreprise/fairs-events/webinar-knx.html

Social share