06.09.2022   Retour sensationnel de Light + Building 2022

Retour sensationnel de Light + Building 2022

Il a fallu du temps, mais après quatre ans, Light + Building fait son retour. Du 2 au 8 octobre 2022, le principal salon mondial de la gestion de la maison et du bâtiment sera de retour et ouvrira ses portes à Francfort, en Allemagne. L'association KNX sera présente et sera ravie de votre visite. Il y a beaucoup à faire et même un billet gratuit qui vous attend.

L'association KNX sera présente à la foire avec plusieurs stands, y compris des positions de premier plan dans le hall 12.0 stand B91 et le hall 11.1 stand C92. En outre, plus de 150 membres de KNX partageront avec vous leurs dernières innovations. En bref, il y aura beaucoup de choses à voir.

Présentations et séances de conférence L'association KNX se concentrera sur les domaines de l'IdO, de la gestion de l'énergie et de la sécurité avec de nombreuses présentations, informations et conférences. Avec de nombreux jeux et concours, où de superbes prix et des bons de réduction spéciaux pour les licences ETS peuvent être gagnés, le stand KNX sera un endroit idéal pour être présent ! Le programme sera annoncé prochainement.

Séances pour tous les niveaux Pour ceux qui débutent avec KNX, il y aura des séances spéciales que l'Association KNX adaptera au niveau du visiteur. L'opportunité d'établir un réseau avec les professionnels KNX du monde entier est également abondante sur ce stand convivial. Visitez donc le stand de l'Association KNX et apprenez à connaître les dernières technologies et vos collègues professionnels !

Pour plus d'informations sur Light + Building 2022 ou pour obtenir des billets gratuits, veuillez consulter le site suivant:

Social share