28.07.2022   Nouveau trivum KNX AudioActor pour un système multi-pièces de quatre pièces

Nouveau trivum KNX AudioActor pour un système multi-pièces de quatre pièces

Tempolec présente le KNX AudioActor 4 zones - RP341-V2 de trivum, un système multiroom complet pour la lecture de musique dans plusieurs pièces. Avec cet acteur, vos clients écoutent leur musique dans quatre pièces simultanément. Le module permet de contrôler les amplificateurs, les sources de lecture et le fonctionnement. Tout cela se fait via le système très flexible d'exploitation trivum t3OS.

Quatre amplificateurs de 2 x 30 watts chacun peuvent être connectés au système de contrôle, ainsi que quatre clients de streaming, chaque zone disposant de son propre client de streaming. C'est trois clients de streaming de plus que sur l'acteur précédent, le RP341. Le système est équipé d'un tuner DAB +/FM, qui peut être contrôlé depuis toutes les zones, et d'une entrée ligne analogique.

Divers services de diffusion en continu Le streaming et la lecture de musique sont possibles via TuneIn, Airplay, Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, SoundMachine, Nas et Web URL. Vos clients peuvent utiliser le système pour iOS et Android via un navigateur. Il est entièrement intégré à KNX. Les pilotes pour RTI et Control 4 sont également disponibles gratuitement. Le RP341-V2 ne peut être utilisé que pour 4 zones, mais il peut être combiné avec d'autres systèmes de sonorisation trivum pour un maximum de 64 zones.

Modifications par rapport à la RP-341 Par rapport à son prédécesseur, le RP341-V2 dispose de 4 clients de streaming au lieu d'un seul. Le tuner FM a été remplacé par un tuner DAB +/-FM et l'entrée ligne, qui était présente sur le RP-341, a disparu. Enfin, la possibilité d'utiliser la sortie ligne comme 5ème zone a été supprimée, ainsi que la sortie pour le contrôle du volume.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à knx@tempolec.be, appeler le +32 71 590 039 ou consulter le site suivant https://www.tempolec.com/fr/produit/3469/rp341-v2-audioactor-knx-4-zones

Social share