30.11.2021   KNX Belgium présente de nouvelles dates pour les ETS6 Days

KNX Belgium présente de nouvelles dates pour les ETS6 Days

Les Journées ETS6 ont été déplacées aux 23 et 24 février 2022. En raison des nouvelles mesures corona, KNX Belgium a été obligé de reporter les dates des sessions d'information sur la nouvelle édition ETS. Les ETS6 Days auront désormais lieu le 23 février à Geel et le 24 février à Bruges et Namur. Pendant les trois événements, des tuteurs KNX certifiés expliqueront aux participants ce qu'ils peuvent attendre d'ETS6.

Les 23 et 24 février, les professionnels néerlandophones seront mis à jour par Jan Derua (Geel) et Michaël Corbeel (Bruges) respectivement. Les installateurs et intégrateurs de systèmes francophones sont les bienvenus à Namur le 24 février, où Valentin Dufoing leur présentera les nouvelles fonctionnalités d'ETS6.

Avantages de la participation

La participation aux journées ETS6 belges est gratuite pour tous les professionnels KNX qui sont membres de KNX Belgique. De plus, chaque professionnel KNX peut amener gratuitement 2 collègues de la même entreprise aux journées ETS6. Parmi tous les participants, KNX Belgium tire au sort une licence complète gratuite d'ETS6 Professional et tous les participants reçoivent une ETS6 Lite gratuite, qu'ils peuvent mettre à jour avec une réduction pour obtenir une licence complète d'ETS6 Professional. Pour cette mise à niveau, il leur suffit d'introduire leur numéro de membre MyKNX lors de leur inscription aux Journées ETS6.

Inscription et programme

Vous pouvez vous inscrire aux Journées ETS6 via www.eventbrite.nl/o/knx-belgium-13250181525. Le programme peut être consulté ci-dessous.

23 février 2022 - Cebeo à Geel - Tuteur Jan Derua - néerlandais

24 février 2022 - Rexel à Bruges - Tuteur Michaël Corbeel - néerlandais