22.10.2021   De ETS5 à ETS6 ? Informez-vous !

De ETS5 à ETS6 ? Informez-vous !

Fin septembre, l'association KNX a lancé le nouveau logiciel ETS6. Cette version du logiciel de programmation pour les installations KNX offre plusieurs nouvelles possibilités. En outre, le logiciel est encore plus convivial. En plus de cela, des fonctions ont été ajoutées qui rendent les installations KNX plus sûres (via KNX Secure) et plus orientées vers le futur (via KNX IoT).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les changements les plus importants et la valeur ajoutée d'ETS6 par le biais d'une brève introduction, rendez-vous à l'une de nos trois journées ETS6. En 23 et 24 février 2022, KNX Belgium organise trois événements sur trois sites différents. Un tuteur KNX certifié vous dira tout ce que vous pouvez attendre d'ETS6. Outre une explication détaillée, vous pouvez également poser des questions et discuter des fonctionnalités entre vous.

Inscrivez-vous aux journées ETS6

Parmi tous les participants, nous tirons au sort une licence complète ETS6 Professional gratuite. Aussi, chaque participant reçoit une licence ETS6 Lite gratuite, qui peut être mise à niveau avec une réduction vers une licence ETS6 Professional complète. La seule chose dont nous avons besoin est votre numéro de membre MyKNX.

La participation aux journées ETS6 belges est gratuite pour tous les professionnels KNX qui sont membres de KNX Belgique. Chaque professionnel KNX peut amener gratuitement jusqu'à 2 collègues de la même entreprise aux journées ETS6. Vous n'êtes pas encore membre et vous souhaitez assister à l'une des journées ETS6 ? Dans ce cas, le droit d'entrée est de € 100,-. Vous pouvez toujours devenir membre de KNX Professionals. Inscrivez-vous ensuite via le formulaire d'inscription sur KNX.be (disponible sur Downloads) et vous paierez la cotisation en 2022. Dans ce cas, l'entrée aux ETS6 Days sera gratuite.

Programme ETS6 Days

23 Février 2022 - Cebeo Geel - Tutor Jan Derua - Néerlandais